utérine - traducción al ruso
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

utérine - traducción al ruso


utérine      
{ adj } ({ fém } от utérin)
единоутробный      
utérin
F.U.      
Frères Utérins - единоутробные братья
Ejemplos de uso de utérine
1. Lorsque le HPV n‘est pas éliminé naturellement, une opération possible consiste en l‘abrasion de la muqueuse utérine contaminée.
2. Prudence Les raisons pour lesquelles une leucémie se déclare chez les petits enfants restent partiellement inconnues. «On sait qu‘ŕ un moment de la vie utérine, des clones cellulaires se forment, soit des cellules anormales, poursuit la spécialiste.
3. En effet, le spécialiste ne manquera pas détaler toute une liste mettant en exergue les risques et les menaces sur la santé de la mère et son enfant ÷ " Infertilité et ménopause précoce chez la femme, risque majoré à 30% du cancer du col, grossesse arrêtée et extra–utérine plus fréquentes, accouchement prématuré et donc une mortalité périnatale plus élevée...
4. Celui de la belle Pepperminta, poisson d‘eau douce habillée de quelques perles, et d‘un jeune homme androgyne, invités aux délices d‘une vie utérine idéale, ŕ un rythme infiniment calme, oů les sens ont le monde ŕ eux, psychédélique et fruité. Couché sur un parterre de tapis superposés, dont les formes de tache d‘huile font miroir avec celles des deux écrans suspendus, le spectateur s‘enfonce dans le moelleux de la terre, l‘eau est son ciel.
5. Cest pourquoi un ensemble de techniques nouvelles, mises au point dans les 20 ou 30 derni';res années, a permis de passer de la stérilité (absolue) ŕ linfécondité (relative). En cela, indiquera le Dr André Hazout, ces nouvelles techniques consistent en linduction dovulation classique (IOC), linsémination intra–utérine (IIU), la fécondation in–vitro (FIV) et lintra–cytoplasm sperme injection (ICSI). Lorateur ne manquera pas de relever que lassistance médicale ŕ la procréation (AMP) pose des probl';mes déthique.